Follow by Email

Translate

Wednesday, December 23, 2015

Les attentats de Paris ne sont qu'un début


Tout le contenu de cette page a été faite crédit http://stormcloudsgathering.com/paris-attacks.

Il pourrait être tentant de réagir à cet événement émotionnellement sans regarder au-delà du récit officiel, sans examiner les éléments de preuve, sans remettre en cause lorsque cela est dirigé. Vous ne seriez pas seul, mais l'indignation aveugle se prête à de réponses faciles, des demi-vérités et de mensonges réconfortantes.
Dans la soirée du 13 Novembre 2015, Paris a été secouée par une série d'attaques coordonnées. 129 personnes ont été tuées, des centaines d'autres blessés. Une ambiance de peur a saisi le pays. Des terroristes pourraient frapper n'importe où à tout moment. Rien était sûr. Même la plus petite salle pourrait être ciblée.

Il pourrait être tentant de réagir à cet événement émotionnellement sans regarder au-delà du récit officiel, sans examiner les éléments de preuve, sans remettre en cause lorsque cela est dirigé. Vous ne seriez pas seul, mais l'indignation aveugle se prête à de réponses faciles, des demi-vérités et de mensonges réconfortantes.

Chaque fois qu'une population est attaqué (ou croit qu'ils ont été attaqués) par une force extérieure, la réaction est aussi prévisible que il est dangereux. De nouvelles guerres, et des lois totalitaires qui auraient été impensables avant jours sont facilement justifiée, voix de la raison sont noyés, et des nations entières peuvent être conduits vers une falaise. Étant donné la nature de cette falaise particulier, il serait vous incombera de regarder un peu plus loin cette fois.

Il ya plusieurs pièces mobiles dans cette histoire: la guerre syrienne, ISIS et le pousser à retirer Assad du pouvoir, l'expansion d'un Etat de police militarisée dans toute l'Europe, et bien sûr la crise des réfugiés. Tout ce qui a été commodément attachés ensemble, d'un passeport, porté par un kamikaze, un passeport qui a miraculeusement survécu à l'explosion indemne. (Peu importe le fait que le ministre allemand de l'Intérieur Thomas de Maizière venu en avant pour dire qu'il avait raison de soupçonner que le passeport avait été planté.)

Disons déconstruire cette seule pièce à la fois.

Preuve de prescience
Sans même regarder au-delà des sources traditionnelles, nous trouvons des preuves que le gouvernement français savait que les attaques venaient. Ils ont été avertis par le gouvernement irakien, ils ont été avertis par le gouvernement turc à deux reprises, et selon cet article du Times d'Israël (qui, comme depuis été modifié), responsables de la sécurité à Paris ont été spécifiquement mis en garde contre une attaque imminente que le matin même. (Le même article poursuit en mentionnant que le théâtre Bataclan avait des liens financiers avec l'armée israélienne.)

Et bien sûr, le gouvernement français vient de se passer à l'exécution d'un exercice de simulation d'une fusillade en masse à Paris, quelques heures avant le début des attaques. Où avons-nous vu cela auparavant?

Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît expliquer comment l'Irak, la Turquie et le gouvernement (qui sont des pays en développement), ont pu voir cette venue, alors que la NSA et de renseignement français ont été pris complètement par surprise? Sommes-nous vraiment croire que cela était tout simplement l'incompétence?
La mise en place
Avant la poussière avait même installé, la version officielle était clair. ISIS était responsable. Ce fut la guerre, et la France allait dégénérer cette guerre, à la fois à la maison et à l'étranger. Un état d'urgence a été déclaré, les barrages routiers, les contrôles aux frontières et un couvre-feu ont été imposées, la liberté de réunion a été limitée, et l'armée a été déployée dans les rues. Le président français François Hollande bientôt annoncé qu'il avait l'intention de prolonger l'état d'urgence pour trois mois (certains disent même qu'elle peut être prolongée indéfiniment), et de modifier la Constitution française.

L'état d'urgence donne à la police le pouvoir de détenir des personnes sans procès, chercher sans mandat et de bloquer un site Web qu'ils jugent bon.

Le parlement de la France a déjà voté pour prolonger l'état du pays d'urgence à la suite des attentats de Paris pour trois mois, donnant les pouvoirs de la police de garder les gens dans leurs maisons sans procès, de rechercher dans les maisons des gens sans mandat d'un juge et de bloquer tout site considéré comme un problème.

Ces pouvoirs sont déjà utilisés! Activiste ont déjà été placé en résidence surveillée, et non pour les crimes qu'ils ont été accusés de commettre effectivement, mais préventivement!

Les attaques sont également utilisés comme un prétexte pour justifier la création d'une nouvelle agence européenne de renseignement modèle de la CIA. Voir aussi ici.

Qui a créé ISIS?
Et en parlant de la CIA ... ne l'oublions pas, qui en fait créé ISIS.

La France ne semble pas trop préoccupé par la montée de l'extrémisme islamique quand ils ont rejoint les Etats-Unis dans l'opération de changement de régime en 2011 en Libye. Si organes de presse traditionnels ont été de publier les témoignages de djihadistes parmi les rebelles soutenus par la CIA, (confirmation secondaire de la BBC ici), il serait tout à fait naïf de penser que les services de renseignement français ne savaient pas.

La France ne semble pas non plus à l'esprit le fait que les extrémistes islamiques recevaient la part du lion des armes qui ont été volées à des armureries de Kadhafi, et expédiées par la Turquie, et en Syrie.

La France n'a pas tenir debout ou parler pendant des années que le gouvernement des États-Unis a continué d'armement, financement et la formation de ces extrémistes.

Il n'y avait pas juste indignation face aux atrocités qu'ils commettaient.

Il n'y avait pas d'appel d'une procédure pénale après ces mêmes rebelles se sont capturés à l'aide du gaz sarin contre des milliers de civils, et le gouvernement français n'a jamais autant que verbalement condamné les nombreux acteurs étatiques qui ont été capturées aider ISIS et / ou de ses alliés sur le plan logistique (Turquie , la Jordanie, le Qatar et l'Arabie saoudite et Israël, par exemple).

Pourquoi? Parce ISIS sert un but. ISIS et ses associés, Al-Nusra et la FSA affaiblissent le gouvernement syrien, la création d'un prétexte à une intervention militaire, et de fournir l'excuse parfaite pour une prise de pouvoir massif sur le devant de la maison.

"Whoah! Cela ne veut pas juste à assimiler la FSA avec ISIS!"

Vraiment? Ensuite, expliquer cette distance: ISIS et Al-Nusra ont officiellement formé des alliances, les commandants de la FSA ont allé sur le disque-à-dire qu'ils coopèrent avec, et de mener des opérations conjointes avec Al-Nusra, et il a été bien établi que la commande FSA est dominé par les extrémistes islamiques. Faire le calcul.

La montée du fascisme en Europe
Qu'est-ce qui se passe en France ne devrait pas être considérée isolément. Sentiments xénophobes a été à la hausse dans toute l'Europe, et gagne du terrain sur le plan politique. Cette tendance a clairement été exacerbée par la crise des migrants en cours (ce qui est évidemment lié à la politique de changement de régime de l'Ouest), mais une variable dans cette équation que personne ne parle est le fait que la façon dont l'immigration a été traitée en Europe pas seulement une question de myopie, il est le reflet de la politique.

En 2012, le chef de la migration de l'ONU, Peter Sutherland, a exhorté l'UE à "faire de son mieux pour saper" le "homogénéité» de ses Etats membres. Une telle proposition peut sembler absurde, sauf si vous prenez en compte que briser l'identité nationale d'un pays, il est beaucoup plus facile de dissoudre les frontières et l'indépendance politique. Et voilà précisément ce que les technocrates de Bruxelles veulent.

Hollande a été l'une des voix les plus virulents dans cette poussée à la main sur plus de pouvoir à un gouvernement européen centralisé, efficace décapage Etats membres de toute souveraineté significative. Offrir que le gouvernement européen un militaire, il est un appareil de surveillance propre public et qui est en difficulté financière, à la recherche de quelqu'un à blâmer, et pratiquement la mendicité pour la guerre, et vous avez une recette pour la montée du fascisme en Europe manifeste.

Beaucoup ont remarqué que les récentes initiatives prises par le président français prennent plusieurs pages de l'extrême droite. Certains ont interprété cela comme une tentative pour empêcher le droit de capitaliser sur l'événement, mais il n'a pas fonctionné de cette façon, à tous. (Voir aussi cet article)

En soi, on pourrait être enclin à interpréter cela comme une erreur de calcul politique, mais si ce l'est pas? Les actions de Hollande ne font pas beaucoup de sens si nous le considérons comme un chef de file indépendant, mais ils font sens parfait si vous comprenez qu'il est juste une marionnette.

Les pouvoirs saisis par la Hollande en suivant les Charlie Hebdo et Paris attaques, ne sont pas adaptés à la gauche politique. La gauche est freinée par la nécessité de maintenir, un vernis inclusif voix douce. Ceux levant pour les remplacer ne sera pas.

Le droit ne sera pas l'échelle de retour de ces pouvoirs. Ils vont les développer, et ils vont les utiliser, même plus que ce qu'ils sont utilisés aujourd'hui.

Il est la gauche, droite, gauche, droite deux étapes à la tyrannie.

Problème, Réaction, Solution
Cette formule est pas nouvelle. Ces tactiques ne sont pas d'origine, ni les motivations ou la réponse. Comme le public américain après 9/11, il va prendre la population européenne un certain temps à réaliser où ils sont dirigés, et ils vont seulement à venir à cette réalisation si ceux qui voient ce qui se passe ont le courage de parler dehors.

Et ne vous méprenez pas, ceci est juste le début. Ils prendront aussi loin que vous les laissez.

No comments:

Post a Comment

Comments are more than welcome on this blog! Please feel free to share your 2sense below.

ANYONE can post a comment here! There is not even word verification to hassle with, either!

By the way, if you know or have an idea as to why people rarely comment on this blog, please let me know!

Do you like my "Read if you're making assumptions about me" post?

Google+ Badge