Follow by Email

Translate

Saturday, November 14, 2015

L'attaque terroriste Suivant - What The grands médias ne vous dit pas.

(Made ce crédit d'http://stormcloudsgathering.com/the-next-terrorist-attack-what-the-mainstream-media-isnt-telling-you et Google translate.)

La peur est un puissant facteur de motivation. Lorsqu'ils sont confrontés à une mort imminente, réelle ou imaginaire, même le plus paresseux et plus hors de forme patates de canapé trouver en eux pour le sprint à la sécurité.

La peur est loin d'être aussi efficace que le désir pour des tâches qui nécessitent l'intelligence, comme un dessin ou l'écriture de logiciels, mais pour le niveau, lutte ou de fuite faibles réactions qui ne nécessitent pas beaucoup de réflexion, comme obtenir une nation à aller à la guerre, par exemple , la peur fait le travail.

Cet état de choses n'a jamais été perdu sur les politiciens, les dictateurs et les stratèges. Ils comprennent que le public, comme un troupeau de moutons, est souvent plus facile de corail dans une direction donnée par avoir un pincement de chien menaçant à leur guérit qu'en essayant de les vendre sur des visions de merveilleux herbe verte d'attente pour eux de l'autre côté de la la colline. Surtout quand il est clairement pas l'herbe verte de l'autre côté de la colline.

Bien sûr, il ne serait pas faire pour avoir les dirigeants eux-mêmes jouer le rôle du chien. Ensuite, les dirigeants seraient craints et se méfiaient. Cela fonctionne pour un certain temps mais il est pas stable. Les règles, comme les bergers ont besoin des autres pour jouer ce rôle. Ils ont besoin de boogie hommes, terrifiant ennemis tapis dans l'ombre, juste à côté ou dans un pays lointain pour que les dirigeants peuvent jouer le rôle du vaillant protecteur, le papa et maman que vous ne grandissent jamais sortir. Ne vous inquiétez pas, vous ne devez penser. votre maman et papa, l'état, prendra soin de cela, tout ce que vous avez à faire est d'obéir.

Lorsque ces fantômes ne sont pas facilement disponibles, ils sont fabriqués, ou hors de proportion, comme une fourmi transformé en un monstre de science-fiction en zoomant avec une loupe. Le spectre du terrorisme islamique est une combinaison de ces deux: fabriqué et exagéré.

Fabriqué dites-vous? Oh s'il vous plaît vous n'êtes pas essayer de me dire que les États-Unis ont créé Al-Qaïda sont vous.

En fait, oui. Ce fait historique. Il n'y a même pas place pour le débat.

Nous avons financé, armé et entraîné Al-Qaïda en Afghanistan de la même façon que nous sommes en train de financement, l'armement et la formation d'Al-Qaïda en Syrie en ce moment, et pour les mêmes raisons. Oussama Ben Laden était littéralement sur la liste de paie de la CIA. Son nom de code était Tim Osman. Les documents sont déclassifiés. Cela ne veut pas Rocket Science personnes. Cette information est facilement accessible au public si vous êtes prêt à faire un peu de votre propre recherche.

Voyons un autre exemple. En 1980, le US financer et armer Saddam Hussein pour aider dans son invasion de l'Iran. Nous lui avons donné la technologie des missiles, des précurseurs d'armes chimiques et des armes biologiques. Les mêmes armes qu'il utilise contre les Kurdes et contre les Iraniens. Le gouvernement américain savait très bien ce qu'il faisait et pourtant ils ne dit rien ... qui est jusqu'à ce qu'ils avaient besoin d'un prétexte pour envahir vingt ans plus tard. Voilà quand il était commode de construire son statut boogie de l'homme, pour gonfler la population américaine avec un étrange mélange de peur et de bravade. La peur parce qu'il y avait un grand méchant homme qui pose une menace imminente pour les Américains, et de bravade, car papa et maman allaient prendre en charge le problème avec les gros canons et des bombes intelligentes. Ne vous inquiétez pas, nous allons prendre le mal que Saddam. Juste assis serrés, agitez vos drapeaux et ne posez pas trop de questions.

Ne vous occupez pas les civils qui meurent par la charge du camion. Ne dérange pas les tortures brutales perpétrées à la prison d'Abou Ghraib. Ne faites pas attention au fait qu'ils ont utilisé ce fantôme menace pour éviscérer complètement la constitution.

(En passant, si vous voulez savoir comment le mauvais les abus sont vraiment aller faire une image recherche google pour Abou Ghraib et tourner recherche sécuritaire désactivée.)

Il suffit de garder en agitant vos drapeaux et répétez après moi.
USA.! USA.! USA.! C'est vrai. Faisons le patriotisme de la mort et la destruction. Disons sacrifier nos libertés pour nous protéger contre ces sauvages qui nous détestent pour nos libertés. Ouais voilà le billet.

Bien sûr, cette mascarade dure depuis longtemps avant la guerre de la terreur de l'Amérique. Le boogieman précédente était le communisme. Ce menace rouge qui se répandait à travers le monde comme un cancer. Notre seul espoir était de déposer la démocratie, la liberté et le napalm partout dans le monde. Quand une bonne excuse pour ouvrir une boîte de la démocratie sur quelqu'un n'a pas existé, nous avons fait un. L'incident golfe du Tonkin par exemple. L'attaque sur le tamis de maille U.S.S. Maddox que le Etats-Unis prétendaient eu lieu le 4 Août 1964, l'attaque qui a été utilisé comme prétexte pour lancer la guerre du Vietnam a été complètement fabriqué. Il n'a jamais eu lieu. Propre site historique de l'US Navy reconnaît maintenant. Ces faits historiques ne sont pas encore un point de controverse ou débat à ce point, mais bien sûr, si vous avaient dit la vérité à l'époque, vous auriez été considéré comme un écrou papillon déséquilibré, un théoricien du complot.
Mais cela était il ya 39 ans. Ces 58.000 Américains qui ont été tués et des centaines de milliers de Vietnamiens qui ont été tués ne comptent pas maintenant-ils? Je veux dire qui se soucie? Ceci est juste l'histoire ... de l'eau sous le pont.

Qu'importe que le gouvernement américain a mis des plans détaillés ainsi que de faire sauter un de leurs propres jets de passagers de plus de Cuba, un plan conçu explicitement à jeter le blâme sur Castro construire un soutien public d'une invasion? Cela a été appelé Opération Northwoods, nouveau déclassifié, le gouvernement ne nie pas. Le chercher. Vous pouvez trouver le document complet en ligne facilement.

Mais vraiment pourquoi sommes-nous encore parler à ce sujet? Il est clair que ce genre de chose ne se passait dans les premiers jours de la CIA. Maintenant, le gouvernement a augmenté de là. Maintenant, le gouvernement peut faire confiance.

Droit.

Pourquoi cette question? Pourquoi parlons-nous encore à ce sujet? Parce qu'il fonctionne toujours.
Problème, Réaction, Solution.
Ceux au pouvoir créer un problème, stimuler l'indignation du public et de l'orienter vers une solution qui convient à leurs fins, que ce soit de nouvelles lois qui leur donnent plus de puissance ou une guerre d'agression qu'ils ne pouvaient pas vendre si ils disaient la vérité.

Ils gardent en tirant le même truc sur vous, encore et encore comme une brute de l'école incitant un enfant handicapé mental de son argent pour le déjeuner. Ils vont continuer à elle aussi longtemps que vous les laissez, jusqu'à ce que vous vous réveillez, jusqu'à ce que vous commencez à voir le modèle et les ascenseurs brouillard de votre cerveau.
Mieux de se réveiller rapidement mais parce que ces psychopathes, ces soi-disant pouvoirs en place sont en train de construire jusqu'à quelque chose de grand. Je ne peux pas vous dire ce que cet événement sera, et je ne peux pas vous dire quand il va se passer, mais je peux vous dire ce qu'ils vont l'utiliser pour: élargir les guerres, et d'emporter plus de vos libertés.

Nous pourrions ne pas être en mesure d'empêcher un événement quelconque va être utilisée comme un prétexte, mais nous pouvons travailler à influencer la réaction, et si elles ne contrôlent pas la réaction, si elles ne sont pas en mesure de maintenir le contrôle du dialogue, si elles ne sont pas en mesure de vous aider dans vos bottes frémissante sur les grands hommes mauvais dans le Moyen-Orient, ces terroristes islamiques dans des grottes ou ces extrémistes anti-gouvernementales dans vos midsts alors ce pourrait très bien se retourner et effectivement se réveillent plus les gens, mais pour que cela se produise, vous allez avoir à sortir de la marge et de joindre à la lutte. La révolution idéologique est pas un sport de spectateur.

Aussi regarder; https://www.youtube.com/watch?v=XQFfhqUBacg&list=PLkYQwSCzfVREczx3LNvC_YZKr3dS0pYiv&index=2. Désolé que je ne l'ai pas posté une traduction; i ne pas obtenir la permission de l'auteur.

Vous voulez apporter des changements? Suivre https://www.youtube.com/watch?v=8Zq4f6WYmHU&index=1&list=PLkYQwSCzfVRErAI_RKijbN8mvmqqvEHpe (traduction nécessaire).

No comments:

Post a Comment

Comments are more than welcome on this blog! Please feel free to share your 2sense below.

ANYONE can post a comment here! There is not even word verification to hassle with, either!

By the way, if you know or have an idea as to why people rarely comment on this blog, please let me know!

Do you like my "Read if you're making assumptions about me" post?

Google+ Badge