Follow by Email

Translate

Wednesday, October 7, 2015

Comment résoudre la crise européenne migrant en 5 étapes

La crise des réfugiés en Europe est pas si difficile à résoudre. Le problème est que la vraie solution ne conviendrait pas à la l'establishment politique des pouvoirs en place. Nous avons distillé ce qui doit être fait jusqu'à 5 étapes simples.

Arrêtez le financement et l'armement des groupes rebelles tenté de renverser le gouvernement syrien. Il est bien établi que ces armes ont été de se retrouver dans les mains d'ISIS et de ses sociétés affiliées. Cela n'a rien, mais le chaos et la destruction causées. L'argent étant canalisé dans ces opérations louches doivent être immédiatement redirigé vers un effort de reconstruction intensive.
Pression sur la Turquie et la Jordanie à couper les voies d'approvisionnement ISIS, et imposer des sanctions à un pays de faciliter la vente de pétrole à partir est un territoire ou qui permettent à des fonds ou du matériel pour les atteindre. Aucune armée ne peut fonctionner si leur chaîne d'approvisionnement est cassé. Il est pas un accident ces routes commencent aux frontières turque et jordanienne.
Soutenir le gouvernement syrien. Une année entière de frappes aériennes des États-Unis en Syrie ont totalement échoué à détruire ou même affaiblir considérablement ISIS. Bien sûr, cela est parce que la véritable stratégie est de ne pas apporter ISIS vers le bas, mais plutôt de les contenir et de leur permettre d'affaiblir progressivement Assad. Si Washington avait réellement voulu arrêter ce groupe, ils prendraient un soupçon de la Russie et de fournir au gouvernement syrien avec des armes, la formation et le soutien logistique pour leur permettre de pousser ISIS dos. Cela signifie Washington et ses alliés devraient abandonner officiellement tous les plans pour un changement de régime forcé. Ils pourraient ne pas aimer Assad, mais la majorité des citoyens de la Syrie le soutenir. En fait, il a plus de soutien au sein de son pays que Obama ou le Congrès américain ont en Amérique. Et à divers intervalles, il a eu plus de soutien que le Congrès et Obama combinés. Tout gouvernement installé après un changement de régime soutenu US sera considérée comme un gouvernement fantoche, et ne sera donc pas la légitimité nécessaire pour stabiliser la région. Si vous avez besoin de cette preuve, il suffit de regarder l'Afghanistan ou de l'Irak.
Fournir une assistance directe à la reconstruction de logements, des infrastructures et des entreprises détruites par le conflit. À court terme, les camps de réfugiés temporaire devraient être mis en place dans les zones à l'extérieur de la zone de conflit, et des produits alimentaires et médicaux expédiés dans sur une base régulière. Oui cela va coûter de l'argent, mais de façon a les cinq années de changement de régime poussée qui a créé le problème en premier lieu.
Retour aux réfugiés de ces régions stabilisées. Il est dans l'intérêt de personne d'inonder l'Europe avec des masses de réfugiés chômeurs. Cela ne fera que conduire à des tensions accrues et renforcer les mouvements xénophobes. Ces personnes ne doivent pas être transplanté dans les ghettos d'Europe, ils ont besoin de leurs maisons dos.

No comments:

Post a Comment

Comments are more than welcome on this blog! Please feel free to share your 2sense below.

ANYONE can post a comment here! There is not even word verification to hassle with, either!

By the way, if you know or have an idea as to why people rarely comment on this blog, please let me know!

Do you like my "Read if you're making assumptions about me" post?

Google+ Badge